La plus grande vente de plantes a lieu en fin de semaine!

Le printemps et le beau temps nous donnent vraiment le goût de faire le grand ménage de saison et d’ajouter un peu de nouveauté dans notre logis! Ça tombe bien, on te propose d’aller faire un tour ce week-end à la plus grosse vente de plantes à Québec!

La magnifique boutique spécialisée Folia Design organise sa vente d’entrepôt édition printemps 2022 les 14 et 15 mai! Te dire à quel point c’est l’événement le plus attendu des plants lovers, tu comprendras quand tu iras faire ton tour!

Donc samedi et dimanche, Folia ouvre sa porte de garage pour que tu puisses aller magasiner plantes, pots et accessoires à prix doux. Très doux même, jusqu’à 50% de rabais!

On te résume brièvement le plan de match que Folia a partagé :

  • Jusqu’à 50% de rabais sur plusieurs plantes, pots et accessoires
  • 15% de réduction minimum sur tout
  • Une sélection de plantes RARES
  • Cadeau aux 20 premiers clients de chaque journée
  • Conseils horticoles de qualité

En plus de cette parfaite expérience végétale, il y aura sur place beaucoup d’ambiance et même un food truck! Vraiment, si tu aimes les plantes c’est l’endroit où aller ce week-end!

Et si jamais tu ne peux te déplacer chez Folia, le vendredi 13 mai tu peux profiter de la vente d’entrepôt virtuel! On t’offre en ligne 15% de rabais sur absolument tout!

Pour tous les détails ou si tu as des questions, on t’invite à cliquer ici!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here