Le Kogi Café – déjà populaire et pas encore ouvert!

Avec l’ascension des réseaux sociaux, c’est clairement un phénomène qui risque de devenir de plus en plus populaire. On découvre les coulisses d’une entreprise sur le web avant même son ouverture. C’est ce qui s’est passé pour Le Kogi Café qui est devenu hyper populaire sur Tiktok et qui n’a même pas de date d’ouverture d’annoncée encore!

Les deux associés et amoureux Francis Carreiro et Camille Chamberland ont acheté le local où se situait anciennement le iX pour Bistro. Le duo a fait ses démarches à l’automne pour entamer le projet et ça a rapidement pris de l’ampleur!

En à peine quelques semaines, Le Kogi Café a maintenant plus de 20k abonnés sur Tiktok, un vrai succès avant même son ouverture! À travers leur Tiktok, on peut apprendre à connaitre le couple et voir le processus vers l’ouverture de ce café.

Bref, pour le moment on en sait pas plus sur ce nouveau spot de Limoilou mis à part que celui-ci devrait ouvrir au mois de mars si tout va bien! On continue donc de les suivre sur le Tiktok @lekogicafe pour tout savoir!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here