Le plus grand festival de tulipes ouvre ses portes bientôt

Dépendant la ville où tu habites, tu te dis que le printemps est loin d’être arrivé, mais promis on y est presque! Tellement proche qu’on te propose déjà une belle activité printanière entourée de tulipes! Un champ rempli de plus de 600 000 tulipes, ça fait rêver non?

En mai on t’invite à aller faire un tour chez Tulipes.ca car l’autocueillette sera de retour pour une nouvelle saison. En plus de visiter ces magnifiques champs de tulipes, tu pourras toi-même couper tes fleurs et repartir avec un bouquet sur mesure. Ça se passe à Laval, Boucherville et Montréal.

Comment ça fonctionne?

Premièrement, sache que tu dois réserver ta place à l’avance sur le site de Tulipes.ca. Tu auras le choix d’aller au champ de Laval, de Boucherville ou le tout nouveau site au coeur du Vieux-Port de Montréal. Puis tu pourras choisir l’admission générale ou le forfait incluant un bouquet de tulipes. Sache que tu peux aussi payer sur place pour les tulipes à l’unité.

Pour tous les détails et réserver ta place, c’est sur le site de Tulipes.ca

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here