Menu
Cocktails & alcool / Style de vie

Molson paye la prochaine tournée en te donnant 25$

Combien de 5 à 7 as-tu fais depuis le début du confinement sur Zoom, Google Meet ou autre plateforme de ce genre? Si toi aussi t’es devenu un habitué des cheers à distance, ton prochain 5 à 7 pourrait être payant!

Molson désire encourager les restaurants et bars avec cette initiative qui nous fera certainement plaisir. Il ne s’agira que de faire un chin-chin à travers notre écran pour recevoir 25$ à dépenser dans le commerce de notre choix lors de sa réouverture!

Comment faire pour recevoir ce 25$?

Facile comme tout. Pendant ton prochain 5 à 7 virtuel, fais une capture d’écran alors que chacun des participants lève son verre à l’écran (peu importe la marque!). Envoie ça via Instagram ou Twitter en mentionnant @molsoncanadian (instagram) ou @molson_canadian (twitter) puis ajoute le hashtag #5A7VIRTUEL. N’oublie pas également de mentionner le commerce que tu désires encourager! Suite à cela, Molson te contactera et t’enverras par la poste ta carte-cadeau. Un petit 25$ facile à avoir pour ta prochaine tournée quand ce sera le moment de célébrer la réouverture des restos et des bars!

Je t’invite à visiter le site web 5a7virtuel.com pour tous les détails de cette promo!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply