Menu
Mode / Mode & Beauté

On capote sur ces nouveaux hoodies de Tamelo

On va se le dire, nos vedettes du moment sont pas mal François Legault et Horacio Aruda! Chaque jour présent dans nos vies depuis quelques semaines, on apprécie leur côté humain malgré toute la folie qui nous entoure.

La boutique québécoise Tamelo a pensé rendre hommage à nos héros du moment en créant ces parfaits chandails!

Le chandail d’Horacio arbore la phrase i can be your hero baby alors que celui de François Legault cite une phrase qui a bien fait sourire le Québec, sometimes a glass of wine may help. Les 2 sont tellement parfaits qu’on ne pourrait dire notre favori!

Sache qu’ils sont disponibles en version t-shirt ou coton ouaté. En plus d’arborer un chandail de circonstance, tu encourages une entreprise montréalaise en te procurant l’un de ces items. Mr. Legault serait fier de toi!

Tu peux commander l’un de ces modèles directement ici et le délai de livraison actuel indique de 10 à 14 jours ouvrables. Pssstt, la livraison est gratuite avec le code promo STAYHOME.

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply