On peut maintenant manger de la pâte à biscuit aux cocos de Pâques

En tant que bibitte à sucre assumée, le moment où je vois arriver les chocolats de Pâques et tout produit dérivés en épicerie me comble de bonheur! J’ai une addiction pour les Creme Eggs et les Mini Eggs et je suis certaine que je ne suis pas la seule. En fait, à voir l’engouement autour de ce nouveau produit, c’est CERTAIN que je ne suis pas la seule!

Cookie Bluff nous offre encore une fois cette année et pour un temps limité, la pâte à biscuit comestible aux oeufs croquants! Offert dans son petit pot couleur rose pastel, il faut absolument que tu cours à l’épicerie la plus proche car ça se vend vraiment rapidement!

On retrouve dans ce contenant de la pâte à biscuit mélangée à des mini eggs chocolatés et le résultat est tout simplement décadent! Oui c’est sucré, oui ça se déguste avec un grand verre de lait froid, mais j’te dis, c’est le comble du bonheur!

Cookie Bluff offre depuis maintenant quelques années la seule pâte à biscuit cru que tu peux manger sans problème. Parce que oui, si tu ne le savais pas encore, la pâte à biscuit régulière ne devrait pas être consommée crue étant donné les risques de E.coli. Bref, la marque a réglé notre envie de manger à profusion de la pâte à biscuit crue!

Tu peux retrouver ce petit pot de bonheur dans plusieurs épiceries. Retrouve la liste des points de vente ici.

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here