Menu
À mettre à l'agenda / Sorties

Redécouvrir le temps des sucres avec La Cabane Urbaine

Printemps rime également avec cabane à sucre et on ne peut pas se mentir, c’est l’un des meilleurs moments de l’année! C’est l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille pour manger du bon « comfort food » !

Cette année, on te propose d’essayer quelque chose de différent : La Cabane Urbaine qui prendra place les prochains weekends à Expocité!

Parce que la vie va vite, parce que t’as peut-être pas le temps d’aller dans une cabane à sucre à 1h de route, mais que tu veux quand même profiter d’un bon repas de cabane, mais dans une ambiance un peu plus urbaine, c’est vraiment le concept pour toi!

La bouffe de cabane classique rencontrera des idées plus actuelles, l’ambiance et le décor de cabane seront certainement au rendez-vous, sans oublier qu’il y aura un chansonnier sur place, pour garder à 100% l’esprit traditionnel! Le menu est élaboré cette année par La Cage Traiteur Évenementiel, alors on peut s’attendre à des plats délectables, un peu comme ce Mac N Cheese garni de torsade de bacon à l’érable! Sérieusement, on bave déjà à l’idée de déguster ce plat.

Le menu complet est en ligne d’ailleurs si tu veux savoir tout ce qu’on te servira lors de ta visite, et on va se le dire, c’est le parfait mélange entre cabane à sucre traditionnelle et urbaine! 

Ça se passe donc les samedi & dimanche du 18 mars au 8 avril au Centre de Foires d’Expocité, manque pas ça, et surtout, réserve ta place le plus rapidement possible!

Crédit photo à la une : Facebook La Cabane Urbaine / Les Festifs
About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply