Uber Eats débarque ENFIN à Québec et voici les 26 restaurants déjà disponibles

Je ne sais pas si tu vis la même émotion que moi, mais d’apprendre que Uber Eats est enfin disponible à Québec, c’est comme un cadeau de Noël avant le temps! T’imagines, la livraison d’à peu près tous tes restaurants favoris est enfin possible! Ça ne m’en prenait pas plus pour avoir envie de passer le weekend en mou et me faire livrer déjeuner – dîner – souper (j’abuse à peine tsé).

https://www.instagram.com/p/Bb-SPBAFnr8/?taken-by=ubereats_canada

Restaurants offrant le service Uber Eats à ce jour

C’est tu pas le rêve d’avoir tous ces restos à ta portée aussi facilement? Je capote d’avoir enfin accès à ce service! On parle de 26 restaurants participants pour le moment, mais ce ne sera pas long que tu vas voir la liste s’allonger sur ton application! Il faut savoir que chaque prix vu sur l’application est le même prix que celui en salle au restaurant, on ajoute à cela des frais de 4,99$ pour la livraison et le pourboire du livreur.

https://www.instagram.com/p/BaCXI-llaQj/?taken-by=ubereats_canada

Est-ce que le service est offert dans ton coin? Voici la carte pour te donner une idée, mais le mieux est de télécharger l’application et ainsi en y insérant ton code postal, tu sauras les restaurants disponibles pour toi!

Alors, tu commences par quel restaurant?

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here