Menu
Cocktails & alcool / Foodie

Une nouvelle eau alcoolisée à tester absolument

Si tu es à la recherche d’une nouvelle boisson alcoolisée rafraichissante pour le beau temps qui s’en vient, ouvre l’oeil, car Vizzy vient tout juste de faire son entrée sur le marché!

Vizzy est une marque appartenant au groupe Coors Light et qui propose nouvellement sa gamme de 4 boissons en canette dans les épiceries et dépanneurs. Contenant seulement 100 calories par canette de 355ml, cette boisson pétillante alcoolisée se démarque par son superfruit, la cerise acérola.

Cette nouvelle marque se décrit comme étant une boisson audacieuse et qui propose des saveurs uniques, nouvelles et prononcées. On retrouve donc Ananas et mangue, Bleuet et grenade, Fraise et Kiwi, et Cerise noire et lime. 4 saveurs hyper estivales qui donnent vraiment hâte à la saison des terrasses et des canicules!

Tu peux retrouver Vizzy en épicerie et dans certains dépanneurs!
Format 355ml en paquet de 12 pour 22.99$
Format individuel de 473ml pour 2.78$

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply