À mettre à l'agenda, Restaurants, Sorties

Un Festival des Côtes Levées débute ce weekend à Québec !

Qui a dit que le mois de janvier était le mois pour se mettre au régime? En tout cas, j’te le conseille pas, ça risque d’être une résolution assez difficile à tenir, surtout avec ce festival qui commence dès le 13 janvier et jusqu’au 15 avril!

Le Côtes-à-Côtes, ce restaurant qui offre des repas exquis et surtout les meilleures côtes levées en ville, propose à chaque début d’année ce festival où les côtes levées sont à l’honneur!

Crédit : Page Facebook Côtes-à-Côtes

Alors dès aujourd’hui et jusqu’au 15 avril, on te propose des côtes levées en tout genre! Les classiques seront bien évidemment le centre d’attention, mais on te propose aussi des doigts de côtes levées tempura, le tao de côtes levées et aussi côtes levées de boeuf braisée à la St-Ambroise, un véritable délice!

La formule festival propose pour 30$ le combo soupe, plat principal (un choix parmi 5 côtes levées!) et café! Différentes formules sont également offertes à différents prix et si jamais tu veux te gâter, je te propose grandement le plateau BBQ qui est un plateau à partager pour 2 personnes, tu vas rouler en sortant de là!

Pour voir le menu complet du Festival des Côtes Levées clique ici!

Le Festival des Côtes Levées aura lieu du 13 janvier au 15 avril 2018 au restaurant le Côtes-à-Côtes au 21 rue Sous-le-Fort dans le quartier Petit Champlain. Pour réservation 418-692-5151. 

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *