Restaurants, Sorties

L’ouverture de Bols & Pokés est cette semaine!

La mode des bols sushis, bols de smoothies et autres types de bols bat son plein et un resto consacré uniquement à cela ouvre sur Saint-Jean cette semaine : Bols et Pokés! On y retrouvera principalement, comme le nom l’indique, des smoothies bols ainsi que des poke bols. Juste regarder le menu et je salive déjà à l’idée d’aller me chercher mon bol on the go!

Ce resto que l’on décrit comme un «fast food santé», prendra place sur la rue Saint-Jean (juste en face de la Caisse Populaire) et sera ouvert tous les jours pour le plus grand plaisir de nos papilles! [De 11h à 20h les lundi et mardi, de 11h à 21h du mercredi au dimanche.]

Une bonne dizaine de variétés de bols sont disponibles mais sachez que c’est également possible de créer son bol sur mesure! Y’en a donc définitivement pour tous les goûts!

Clique ici pour voir le menu complet.

• Un Poké pour dîner? ☀️🌷• #sjb #sunishot

A post shared by Bols et Poké, bar à saveurs 🥑 (@bolsetpoke) on

L’ouverture officielle se fera donc samedi le 15 avril dès 11h, mais si vous passez par là avant, ils seront ouvert dès 15h pour la soirée! 

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *