5 endroits où larguer ta date !

Qu’on se le dise, se faire larguer ce n’est pas facile ! Mais larguer quelqu’un, ce n’est pas forcément une mince affaire non plus.
On a le choix entre le fameux texto, l’appel téléphonique un brin plus courageux ou bien le face à face qui peut tourner au drame.

Mais voilà la vie étant bien faite, il existe quelques endroits aux noms évocateurs qui pourront fortement t’aider dans ta démarche !

On ne va pas forcément dans ces restaurants, bars ou cafés pour le style, la déco ou encore la gastronomie, mais on peut y aller pour essayer de faire comprendre à sa date du moment que l’on envisage de mettre fin à la belle relation.

Évidemment, la seule évocation du nom du lieu ne suffira peut-être pas à faire entièrement la job, il faudra y mettre un peu du sien, mais très certainement que le premier pas sera déjà franchi !

À noter tout de même que certain de ses lieux sont aussi des endroits très agréables où il fait bon de passer un moment … mais peut-être pas en couple.

 

crédit photo: nightlife.ca

001 » Café Les Oubliettes

6201 rue de Saint-Vallier, Montréal

Au nom très évocateur, on ne se le cache pas, une fois que tu auras annoncé la mauvaise nouvelle, tu pourras toujours profiter d’un agréable café et découvrir également des expositions, ateliers créatifs, et même des projections … histoire de se changer les idées !


crédit photo : Trendigo.com

002 » Le Salon des refusés

1019 Avenue Van Horne, Outremont

Au choix : le Salon des refusés café pour larguer ta date confortablement assis autour d’un café ou le Salon des refusés boutique de vêtements pour homme contemporain si tu veux offrir un dernier cadeau d’excuse à la personne larguée.


crédit photo : facebook du Café entre amis

003 » Le Café Entre Amis

491 Rue Notre Dame, Montebello

On s’en va loin, très loin de Montréal, pour faire preuve de courage et faire comprendre à sa date que c’est fini. Avant de reprendre la route, un bon casse-croûte ne fera pas de mal !


crédit photo : Bar Plan B

004 » Bar Plan B

327 Avenue du Mont-Royal E, Montréal

Un peu plus dur à deviner, mais en y réfléchissant bien ça peut faire l’affaire.
Au passage ce bar décontracté à thème de salon d’aéroport et terrasse à la chandelle t’offrira de bons cocktails … pour fêter la grande nouvelle, ou tout oublier aussi.


crédit photo : Restaurant Les deux copains

005 » Restaurant Les deux copains

2201 Rue Fleury E, Montréal

Des airs de brasserie d’autoroute pour ce restaurant ! Mais on n’a pas vraiment besoin de charme pour annoncer «The End» !

crédit photo à la une : Unsplash

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here