À mettre à l'agenda, Restaurants, Sorties

Agenda de novembre : 11 sorties à ne pas manquer ce mois-ci à Montréal!

On peut dire que le mois d’octobre nous a bien gâtés côté ensoleillement, belles couleurs et chaleur! Novembre, man… Peux-tu suivre le pas svp? En tout cas, même si il pleut pis il fait froid, j’vais te donner des bonnes raisons de sortir et aller profiter de plein de belles activités à faire dans la métropole ce mois-ci!

 

001 » 2 au 16 nov : MTL à table!

Ouiiii enfin! Encore une fois cette année, MTL à table nous revient avec une sélection géante de restos participants à ce concept que j’adore : proposer un menu spécial table d’hôte avec un prix vraiment alléchant pour faire découvrir sa ou ses spécialités! Tellement une bonne idée là, j’ai déjà spotté quelques destinations à ne pas manquer, comme le Caribou Gourmand, le Hvor et le restaurant La Raclette! Mais tsé, y’en a 175, ça prendrait toute une vie pour les essayer tous!

Clique ici pour la liste des restos participants!


002 » 2 au 12 nov : Festival de film Cinemania

Pour faire changement des grosses productions américaines, du 2 au 12 novembre au Cinéma Impérial, on présente en exclusivité des films en français récents et sélectionnés tout spécialement pour l’occasion. Sous-titrés en anglais.

La liste des films à voir juste ici!

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *