Menu
Foodie / Restaurants

Brunch à tous les jours au Maelstrom Saint-Roch !

Avoir la possibilité, je bruncherais tous les jours. Cette activité avec un début mais souvent une fin imprécise n’est plus que dominicale. Le Maelstrom Saint-Roch offre, depuis le retour des Fêtes, l’occasion de déguster un délicieux déjeuner tous les jours et ce, jusqu’à 15h! 

Une carte simple mais délicieuse, le Maelstrom offre des classiques revisités tels que la toast à l’avocat servie avec roquette, bruschetta et ricotta ou encore le fameux bagel au gravlax de saumon nappé d’une onctueuse sauce hollandaise à l’orange. De quoi émoustiller vos papilles.

Impossible de parler de ce café branché de Saint-Roch sans évoquer l’équipe de baristas derrière le comptoir. Le menu à boire, chaud ou froid, permet de découvrir l’art du café dans toute sa finesse. Aujourd’hui, notre barista nous a proposé le populaire Cold Brew, version latté, avec un soupçon de sirop d’érable. Une gorgée de réconfort dans une ambiance chaleureuse en ce matin de janvier givré.

Les déjeuners sont donc offerts dès maintenant au Maelstrom du lundi au dimanche de 9h à 15h. Clique ici pour découvrir le menu.

No Comments

    Leave a Reply