Cerave sort une gamme pour les peaux acnéiques!

Si comme moi, ta peau te fait des caprices aux changements de saisonsJoin the club! Chaque fois c’est la même histoire, je ne sais plus quels produits utiliser et je tente de m’adapter du mieux possible, souvent sans succès. Quand les hormones s’en mêlent en plus, c’est un joyeux mélange pour créer une belle poussée de boutons!

produits ceraVe acne
textures crémeuses : à gauche le nettoyant, à droite le sérum

Que ta peau soit à tendance acnéique ou que tu doives dealer avec 3-4 boutons par mois, il n’est pas une mauvaise idée d’avoir sous la main ces deux produits! Quand l’urgence se pointe le nez, d’avoir le choix d’adapter sa routine, je trouve que ça fait toute la différence. J’en suis déjà à ma 2e semaine d’utilisation et je constate que franchement, ça fonctionne!

Le nettoyant moussant

La texture de ce nettoyant est FA-BU-LEUSE. J’adore les mousses crémeuses, qui ne dessèchent pas le visage! En plus de protéger la barrière d’hydratation naturelle de ta peau, ce nettoyant doux combat les boutons avec 4% de peroxyde de benzoyle. Je ne l’utilise pas à tous les jours, mais après une grosse journée de travail avec un full face makeup, c’est OUI! Le nettoyant est aussi efficace pour les zones à tendance acnéique, comme les épaules, le dos et le cou.

Le sérum resurfaçant au rétinol

Bien que ce traitement ne soit pas uniquement pour combattre les éruptions, il aide à la diminution de l’inflammation. Là où il gagne des points, c’est avec sa formule toute douce pour les peaux sensibles! J’ai longtemps cherché un moyen d’affiner mes pores sans que ma peau devienne rouge et me pique. C’est donc un indispensable dans ma routine maintenant! Je préfère l’utiliser le soir, sous une crème de nuit légère. Le rétinol aide vraiment à lisser l’aspect de la peau et donne de l’éclat par le fait-même.

Ces nouveautés sont disponibles dans toutes les pharmacies, et à un prix très raisonnable! Ça, on aime 🙂

Caroline Lachapellehttp://lespaceurbain.com
Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here