Coco Village ouvre une boutique éphémère au Quartier Dix30

Si tu es parent, tu as probablement déjà entendu parler de l’entreprise québécoise Coco Village! C’est la destination en ligne parfaite pour dénicher jouets, meubles, vêtements et accessoires pour enfants. On pourra donc pour quelques semaines découvrir l’univers de Coco Village en dehors du web.

La boutique prendra place en plein coeur du Quartier Dix30 à Brossard, dans le Square, du 4 avril au 30 juin 2022 inclusivement. Une belle journée magasinage et activités pour toute la famille peut donc se préparer!

« Nous sommes heureux d’offrir une expérience de magasinage complète à nos clients. Grâce à cette boutique, nous leur offrons l’opportunité de voir et expérimenter nos produits, poser leurs questions à nos experts et repartir avec leurs achats, sans délai de livraison. Étant une entreprise québécoise, offrant des articles conçus par nos équipes locales, il était tout naturel pour nous de nous établir ici en premier », a expliqué Yoann Desrosiers, Chef de la direction. 

L’équipe de Coco Village vous attend donc dès maintenant au 9120 Boulevard Leduc Ste 130 à Brossard. Allez y faire un tour particulièrement le 15 et 16 avril lors du week-end d’ouverture officiel! On nous promet de l’animation, des cadeaux exclusifs et plusieurs autres surprises!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here