À mettre à l'agenda, Sorties

Entrer en mode automne avec le Salon Habitation d’automne ce weekend

Ce weekend, si jamais tu ne te sentais pas déjà en mode automne, on plonge à 100% dans la belle saison grâce au Salon Habitation d’automne! Je pense que c’est mon petit côté « femme de maison » qui trip autant sur les salons d’habitation, particulièrement celui d’automne, parce que c’est tellement plus cozy!

Alors donc, depuis jeudi 12h et jusqu’à dimanche, on pourra découvrir plus de 150 exposants à l’intérieur du Centre de Foires Expocité!

Les incontournables à voir

  • La section déco (clairement ma favorite, compte tenu que j’habite un mignon 3 1/2!)
  • Paradis jardin accessoires, parce que d’avance c’est un magasin oû j’adore aller flâner (oui oui!), alors c’est sur que je passe y faire un tour!
  • La boutique Design VIP de Marie-Christine Lavoie car la porte-parole nous ouvre les portes d’un joli décor pour nous faire découvrir ses trouvailles choisies dans le cadre de ses émissions!
  • La maison des gagnants d’Occupation Double. Toute fille qui écoute l’émission aura la curiosité de vouloir voir ça!
  • Le loft CANAC, parce qu’habitant en appartement, j’adore avoir des idées pour les petits espaces!
  • Le kiosque de Bois & Cuir, je finis toujours par vouloir tout acheter (oops!).

Si toi aussi tu veux aller faire un tour ce weekend, sache que ce sera ouvert vendredi de 12h à 21h, samedi de 10h à 20h et dimanche de 10h à 17h! Les billets sont disponibles directement à la billetterie au coût de 15$ par personne.

& si tu veux un p’tit rabais sur ton prix d’entrée, clique ici!

J’y serais ce weekend pour aller m’inspirer un peu, suis moi sur Instagram à @valefillion et sur @lespaceurbain pour découvrir mes coups de coeur!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *