fbpx
Les meilleurs spots, Restaurants, Sorties

Gastronomie italienne au cœur du Vieux Montréal

Si comme moi, tu adores découvrir des nouveaux spots à Montréal avant qu’ils ne deviennent trop mainstream : tu DOIS essayer le Jacopo. Ouvert il y a quelques semaines à peine, c’est définitivement un chouchou du Vieux Montréal, directement sur la Place Jacques Cartier. Une ambiance feutrée, une décoration sublime, une cuisine renversante et goûteuse, un service raffiné d’experts, tous les éléments y sont pour permettre au Jacopo de gagner beauuuucoup de points!

Au menu? Du traditionnel, mais aussi des découvertes savoureuses. Fruits de mer et pâtes fraîches te feront presque croire que tu viens de faire un vol direct Montréal-Rome.

Je sais, je sais, cette terrasse intérieure donne envie de se faire un petit photoshoot! C’est lumineux à souhait et parfait pour le printemps, en attendant de pouvoir manger dehors.

COUP. DE. COEUR. pour la pieuvre grillée. Si tu n’en a jamais mangée, c’est l’occasion parfaite, car elle est apprêtée de façon succulente avec une purée de carottes épicée, miam!

Je te conseilles de faire vite ta réservation pour essayer le Jacopo, on s’en reparle! Bon appétit!

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *