Foodie, Les meilleurs spots, Sorties

La beau temps est là et la Cour arrière du Festibière aussi!

Les chaudes températures sont de plus en plus présentes, on atteindra bientôt un 20 degrés tous les jours, ENFIN! Qui dit chaude température dit besoin de se rafraichir, et ça tombe bien, la plus belle oasis de la ville est ouvert depuis samedi!

La Cour arrière du Festibière, c’est LA place à aller l’été pour prendre une bière ou une slush alcoolisée tout en se prélassant les pieds dans l’eau. Pour célébrer ses 10 ans d’existence cette année, ils font les choses en grand!

La cour arrière c’est 40 lignes de fût, 30 variétés de bières de microbrasserie en bouteille, sangria, cocktails et mocktails, bref le paradis pour un 5 à 7 après le boulot!

Cette année, encore plus de places assises sont disponibles, des bières exclusives pour célébrer le 10ème anniversaire et des chansonniers pour t’offrir de la musique en live!

La beauté de cet endroit c’est qu’il est situé au coeur de Québec, au Port de Québec plus précisément. Le spot est extrêmement charmant, on se croirait dans le sud le temps d’un instant. C’est littéralement la plus belle terrasse de Québec!

La Cour arrière du Festibière
84 rue Dalhousie
Ouvert tous les jours de 11h à 23h
Visitez
leur page Facebook pour tout savoir!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *