Menu
Mode / Mode & Beauté

La Grande Braderie de Mode Québécoise aura quand même lieu cette année

Cette destination de choix pour n’importe quel fan de mode qui veut faire de belles économies existera quand même en 2020! La Grande Braderie de Mode Québécoise aura lieu pour la toute première fois entièrement en ligne pour notre plus grand bonheur.

C’est dès aujourd’hui et jusqu’au 19 avril 2020 que l’on pourra obtenir des pièces de designer québécois à des prix vraiment bas. Le parfait moment pour ajouter de beaux morceaux d’ici à ta garde-robe!

À quoi s’attendre pour cette première édition de la Braderie en ligne?

Jeudi 16 avril : Soirée VIP dès 17h avec 50% de rabais. Un code VIP sera diffusé le 16 avril à 16h via leurs réseaux sociaux pour pouvoir y accéder!
Vendredi 17 avril : Ouverture grand public, 50% de rabais
Samedi 18 avril : 60% de rabais
Dimanche 19 avril : 70% de rabais

En plus de faire de grosses économies, la livraison sera gratuite sur toutes les commandes! Soyez prêts, ça commence aujourd’hui à 17h. Rendez-vous sur La Braderie en Ligne pour magasiner!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply