Menu
Beauté / Mode & Beauté

La grande vente d’entrepôt du groupe Marcelle est 100% en ligne cette année

Chaque printemps, les ventes d’entrepôts battent leur plein surtout au niveau des cosmétiques! On attend toujours avec impatience entre autres la vente du Groupe Marcelle qui nous propose de gros rabais sur nos marques favorites AKA Marcelle, Annabelle, Lise Watier et CW Beggs & Sons.

Cette année COVID-19 oblige, la vente n’aura pas lieu à l’entrepôt de Montréal comme à l’habitude, mais bien 100% en ligne! Dès le 5 mai et jusqu’au 18 mai, on pourra magasiner en ligne des produits qui seront offerts jusqu’à 80% de rabais!

En plus d’offrir d’énormes rabais sur nos produits préférés, la livraison est gratuite pour tous les achats de plus de 75$ et ceux qui dépenseront pour plus de 100$ auront un cadeau surprise!

C’est vraiment le temps de refaire tes stocks ou essayer quelques nouveautés pour pas trop cher! Ça vaut vraiment la peine de faire le tour du site, ce sont les meilleurs prix de l’année! Sache qu’en date du 5 mai, le site est plutôt lent actuellement. C’est normal, c’est hyper achalandé et c’est leur première expérience de vente d’entrepôt en ligne! Donc soyons indulgents, ça devrait se placer dans les prochaines heures/jours.

Pour magasiner ça se passe ici!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply