Menu
Sorties / Vie nocturne

La programmation complète d’Osheaga est sortie plus tôt que prévue

L’un des plus gros festivals de l’été a annoncé ce matin en grande primeur ses 3 têtes d’affiche, soit Foo Fighters, Kendrick Lamar et Lizzo. Ça n’en prenait pas plus que convaincre les fans de prévoir leur weekend à Osheaga cette année! D’ailleurs, ça se passe du 31 juillet au 2 août, on te suggère fortement d’ajouter les dates à ton agenda, ça risque d’être tout un festival, surtout qu’on célèbre cette année le 15ème anniversaire!

Bref, suite à cette annonce, Osheaga a indiqué que la programmation complète sortirait demain, mardi le 28 janvier. Sauf que finalement, le tout est sorti un peu plus tôt que prévu sur le web tout entier suite à des fans qui auraient vu l’affiche complète.. sur plusieurs abris bus et panneaux publicitaires!

Tout porte à croire que cette affiche soit la programmation officielle de 2020! On est pas du tout déçu de constater l’énorme programmation qui nous attend, mais l’effet d’engouement et de surprise pour demain avec la gang d’Osheaga a été quelque peu raté!

La 15ème édition d’Osheaga aura lieu du 31 juillet au 2 août 2020 au Parc Jean-Drapeau.
Les billets seront normalement mis en vente le 28 janvier 2020 sur le site directement.
UPDATE : suite à la fuite d’informations, Osheaga a devancé l’annonce de sa programmation sur les réseaux sociaux et mis en vente directement les billets! Tout ça pour dire qu’on peut maintenant acheter notre passe !

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply