Le café Biebs Brew est maintenant offert chez Tim Hortons

Dès aujourd’hui, on pourra découvrir dans tous les Tim Hortons au Canada et aux États-Unis la deuxième création de Justin Bieber. On a découvert plus tôt cette année les Timbiebs et maintenant voici le Biebs Brew!

Cette fois, Justin et Tim Hortons ont décidé de créer une nouvelle version du produit le plus emblématique de la marque : le café préféré des Canadiens.

Lors des séances de remue-méninges avec l’équipe Tim pour la deuxième collaboration, Justin a confié qu’il préférait son café sur glace. L’équipe a donc créé une nouvelle saveur de café infusé à froid Tim Hortons, fabriqué à 100 % de grains arabica de qualité supérieure, provenant de sources éthiques et lentement infusé à froid pendant 16 heures pour en rehausser la saveur corsée et veloutée. S’ajoute a cela une saveur crémeuse de vanille française. Le café Biebs Brew combine parfaitement ces deux saveurs bien-aimées de Tim Hortons.

« On ne pouvait pas s’arrêter aux Timbiebs; il nous fallait aussi un Biebs Brew », a déclaré Justin. « Collaborer avec Tim Hortons a toujours été l’un de mes rêves. Tim Hortons fait partie de ma vie depuis mon enfance, et m’a toujours tenu à cœur. »

Les trois saveurs de Timbiebs (chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat et gaufre au gâteau d’anniversaire) et le Biebs Brew sont maintenant offerts dans les restaurants Tim Hortons participants au Canada et aux États-Unis.

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here