Le Festivent de Lévis, un festival pour toute la famille

C’est le moment, où l’on retrouve enfin notre bon vieux Festivent dans sa formule originale et complètement éclatée cette année! Un festival qui se déroule à Lévis du 3 au 7 août et qui s’adresse autant aux familles qu’aux adultes.

Évidemment qui dit Festivent dit une superbe programmation musicale. Tous les soirs, un spectacle à découvrir avec des artistes de renoms! On pourra y voir Cage The Elephant, The Strumbellas, Marie Mai, Les Cowboys Fringants et encore bien d’autres! Je t’invite à voir la programmation complète juste ici.

En plus du côté musical qui vaudra clairement le détour, le Festivent c’est bien sur les montgolfières! Peu importe notre âge, ça restera toujours un spectacle bien spécial à voir. Chaque jour, si la température le permet, on pourra voir les montgolfières et même les visiter!

Tu iras faire un tour au Festivent en famille? La belle idée! C’est tellement l’endroit où aller ce week-end pour que tes enfants s’amusent au maximum! Des spectacles, des ateliers de cirque, des minis-pédalos, des jeux gonflables, la disco mousse, bref la liste est longue et promis, tes cocos s’amuseront pendant des heures! Pour la programmation famille complète, c’est ici!

Et finalement, que serait un festival sans les manèges, les toutous et aussi, les foodtrucks! Pour un snack à ton goût et pour les dents sucrées, voici ce que tu pourras retrouver sur place.

Pour voir toute la programmation et te procurer tes billets en ligne, visite le site web festivent.ca !

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here