Lysandre Nadeau dévoile un magnifique baby bump

Une belle annonce qui en aura certainement surpris plus d’un, mais aussi fait monter les larmes de joie! Lysandre Nadeau a annoncé via une magnifique vidéo sur Youtube et aussi via des photos sur Instagram qu’elle sera bientôt maman.

« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. »

Elle et Claude Bégin seront donc les parents de cet enfant à naître en février 2023. Leur relation est encore à définir puisqu’ils n’étaient pas officiellement en couple lorsqu’ils ont appris la grossesse. Lysandre aurait expliqué que le duo verra comment évaluent les choses au niveau de leur relation amoureuse, mais qu’ils désirent être les meilleurs parents possibles pour ce petit humain.

On a hâte de voir le baby bump grandir dans les prochaines semaines!

Crédit photos : @lysandrenadeau / @falbalacloutier.photographe

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here