Menu
Sorties

Le Marché de Noël allemand est de retour cette année

Alors que l’an dernier Noël était bien différent, cette année on retrouve nos belles traditions dans leur version originale pour la grande majorité. C’est d’ailleurs le cas du Marché de Noël allemand qui revient à Québec et qui nous offrira encore une fois des moments magiques!

Le Marché de Noël s’installera comme à l’habitude au coeur de Québec, soit aux jardins de l’Hôtel-de-Ville, à la place de l’Hôtel-de-Ville, sur la rue Sainte-Anne et nouvellement à place d’Youville et à place d’Armes!

On pourra dès le 25 novembre et jusqu’au 23 décembre profiter de cet événement qui réchauffe les coeurs! C’est 90 exposants qui seront de la partie cette année et bien sûr on pourra y rencontrer le Père Noël dans sa calèche à la place d’Armes.

C’est vraiment l’endroit idéal pour s’émerveiller et faire quelques emplettes cadeaux grâce aux commerçants du Québec, de l’Allemagne et de l’Europe! On t’invite à visiter leur site web pour connaître tous les détails et découvrir les exposants de cette année.

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply