Le mois des câlins pour une bonne cause

Acheter un produit de beauté et faire une bonne action en échange? C’est le meilleur des deux mondes! C’est ce que Clarins propose pour la 14ème édition du Mois des câlins en collaboration avec Jean Coutu et Rythme FM pour appuyer la Fondation CHU Sainte-Justine.

En février depuis 2008 dans les Jean Coutu on retrouve une édition limitée de l’embellisseur lèvres de Clarins dans la teinte 00. Ce produit à été dans mes premiers coups de coeur en tant que cosméticienne il y a de cela plusieurs années déjà! Une texture douce, qui sent délicieusement bon et qui hydrate les lèvres parfaitement, c’est surement ton meilleur investissement du mois! Surtout qu’il en coûte seulement 20$ et que sur ce montant, 10$ est remis à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Instagram @pjcjeancoutu

Cette année, les fonds recueillis durant la campagne permettront de soutenir le Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME) du CHU Sainte-Justine, le seul centre dédié exclusivement à la réadaptation pédiatrique au Québec. Il accueille annuellement 5 000 enfants présentant une déficience motrice ou langagière.

J’en profite également pour te mentionner que ce dimanche 16 février Clarins partagera sur ses pages Facebook et Instagram l’histoire d’Océane une jeune fille atteinte d’un cancer. Pour chaque j’aime, commentaire ou partage de cette publication, Clarins et Jean Coutu remettront 1$ à la Fondation du CHU Sainte-Justine. Une façon encore plus simple de donner pour la cause!

L’embellisseur lèvres de Clarins est disponible encore dans quelques Jean Coutu alors fais vite pour te procurer le tien cette année!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here