Menu
Foodie / Restaurants

Le Pumpkin Spice Latte est déjà de retour au Starbucks!

On est seulement le 25 août et déjà on retrouve les saveurs d’automne chez Starbucks! Si toi aussi tu adores la saveur PSL tu ne sera certainement pas déçu d’apprendre cette nouvelle, surtout qu’il n’y a pas que la version classique du latté à la citrouille qui est disponible.

L’arrivée du fameux latté à la citrouille épicée est un peu plus tôt qu’à l’habitude cette année chez Starbucks, mais honnêtement avec les températures plus fraiches des derniers jours, ce n’est pas de refus!

Pour le lancement du PSL cette année, Starbucks en a fait l’annonce via une publication Instagram plutôt originale! Lorsque l’on compose le numéro affiché sur la photo ci-dessous, cela nous propose différentes options pour choisir une activité typique de l’automne agrémentée d’une dégustation virtuelle du pumpkin spice latté!

  1. Partir en balade à cheval
  2. Pratiquer ses mantras de citrouille
  3. Se détendre tasse à la main
  4. Entendre de la flanelle en répétition
  5. Crème de citrouille Cold Brew Falls
  6. Perfection sans fin de la PSL
  7. Belle balade en croquant les feuilles
  8. Tricoter des pulls avec grand-père

Alors dès aujourd’hui tu peux déguster le classique Latté à la citrouille épicée, mais si tu n’es pas prêt à faire le saut dans un grand breuvage chaud d’automne, essai le Café infusé à froid crème à la citrouille!

Oh et belle nouveauté également à faire chez Starbucks ces jours-ci, le lait d’avoine! Pour une option sans produits laitiers c’est une délicieuse alternative.

Bienvenue dans l’automne!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply