Menu
Cocktails & alcool / Foodie

Un premier gin québécois sans alcool bientôt disponible!

Avec le temps, je suis devenue une réelle fan de gin tonic! Au Québec en plus on a vraiment une belle variété de gin québécois pour plaire à tous les goûts. Pour la première fois, le classique ginto pourra plaire également à ceux qui ne boivent pas d’alcool puisque la brasserie & distillerie Champ Libre proposera très bientôt le premier gin québécois sans alcool!

Via le blog de Madame Gin, on apprend en exclusivité qu’en effet on pourra retrouver très bientôt sur les tablettes le HP Juniper de Champ Libre! De type plutôt Dry Gin, on retrouvera des arômes unique dont le citron yuzu. On nous promet une sortie de ce produit quelque part en septembre dans les boutiques et épiceries fines.

Crédit photo Facebook Brasserie distillerie Champ libre

On connaît la brasserie & distillerie Champ Libre évidemment pour leurs bières, mais ce sera vraiment intéressant de découvrir leur premier gin et ce, sans aucune goutte d’alcool! Parce qu’en effet il ne s’agira pas d’un gin désalcoolisé, mais bien d’un produit 100% sans alcool.

On reste donc à l’affût via la page Facebook de Champ Libre pour connaître la date exacte de sortie de ce produit qui risque d’être bien populaire!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply