Les bijoux permanents, une tendance maintenant disponible à Montréal

Tu as peut-être vu dernièrement sur les réseaux sociaux cette tendance pour les bijoux permanents! On ne parle pas ici d’un perçage, mais bien d’un bracelet qui est soudé, sans fermoir pour rester en place de façon permanente. C’est devenu ultra populaire aux États-Unis, et finalement, c’est disponible à Montréal!

L’entreprise Prysm amène l’innovation jusqu’à nous afin de nous offrir ce nouveau service. Le bijou est fait sur mesure et est ensuite soudé pour rester pour toujours, ou du moins, aussi longtemps que désiré!

On te propose des chaînes en or jaune, blanc et rose 14 carats et le service est disponible pour le moment uniquement à leur bureau de Montréal. Si tu n’es pas du coin, surveille leurs réseaux sociaux, il sera peut-être possible de les retrouver dans des événements ou boutiques éphémères pour offrir le service!

On adore le style de ce bracelet délicat sans fermoir. Une tendance à essayer pour le plaisir ou pour souligner une amitié!

Pour magasiner les bracelets permanents et prendre un rendez-vous, c’est ici!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here