Menu
Bien-être / Famille / Mode / Mode & Beauté

Maman avec style. Mes 5 essentiels Québécois

Nouvellement maman d’un petit garçon et passionnée de la mode, je suis non seulement fière de vivre au Québec mais de pouvoir encourager les compagnies québécoises et porter fièrement ces produits est franchement gratifiant.

De bedaine à sa venue, il y a tellement de choix tant pour bébé que pour maman. On ne se le cachera pas, les premières années de vie de notre progéniture, c’est vivre avec des cernes, du café, des courtes nuits et j’en passe! Ce n’est pas toujours facile, on vit en pyjama avec des taches de lait un peu partout, en coton ouaté et en pantoufle. À toi la maman, aujourd’hui, prends le temps de t’habiller, te maquiller et te coiffer. Même si tu ne sors pas, je te jure que tu te regarderas dans le miroir avec ton plus beau sourire, parce que ô combien c’est bon pour le moral et le mental!

Voici mes essentiels:


1- Le parfait sac Lambert
Ils sont tous extraordinaires, assez dur de faire un choix! Le modèle MIA est parfait à utiliser comme sac à couche. Plusieurs compartiments, beaucoup d’espace et complètement pensé pour son côté pratique que «fashion».  

Crédit photo : Instagram de lambertbags
Crédit photo : Instagram de Rose Maternité

2- Les vêtements Rose Maternité
Les robes sont parfaites pour la grossesse, l’allaitement et l’après. Difficile de faire un choix, elles sont toutes magnifiques. Mon coup de cœur s’arrête sur le modèle Sahara, un incontournable pour la saison froide. Il y a plusieurs modèles à te procurer pour toutes occasions et toutes saisons.

.

.

.

.

.

3- Le coton ouaté La Maman Poule
Avec un jeans et un escarpin, voilà qu’un coton ouaté peut te faire un «outfit» parfait! En plus, tu peux même habiller ton petit poulet comme toi!

Crédit : https://boutique.lamamanpoule.com/

4- Collier initiale Emery & Opal
Une chaîne avec un médaillon en or rempli 14k, fait à la main et très abordable. Il a fait ses preuves! Étant très fragile à tous les bijoux, je ne l’enlève jamais et il est impeccable.

Crédit photo : Instagram Nouveau Rivage

5- Tasse à café
Moi je dis qu’en tant que maman, la plus belle tasse est celle que tu fais avec ton enfant. Un souvenir qui restera. Nous avons de belles entreprises au Québec pour pouvoir créer la tasse parfaite selon vos goûts! Le Crackpot café, cet endroit vous charmera avec son personnel accueillant.

Crédit photo : Instagram LisaBelandB

Enfin, l’essentiel c’est les étoiles que tu as dans les yeux en regardant celui que tu as mis au monde!

Crédit photo à la une : unsplash

No Comments

    Leave a Reply