Menu
Beauté / Mode & Beauté

Milk Shake de Clarins, le printemps tout en douceur

Je sais que le printemps n’est pas encore là et que quelques tempêtes sont encore à venir, mais je ne peux m’empêcher de déjà m’imaginer sans mon manteau d’hiver! Les collections mode et beauté nous aident aussi à bien visualiser le printemps qui s’en vient et Clarins n’en fait pas exception!

La collection Milk Shake qui vient tout juste de sortir propose des teintes douces et rosées, totalement mon genre! De belles nouveautés seront à découvrir dans cette collection qui nous promet des looks naturels.

Milky boost – 45$
Et si maintenant il n’y avait plus seulement le lait démaquillant, mais aussi le lait maquillant? Ce fond de teint offre une formule lactée totalement nouvelle! Une texture douce, un teint uniforme et lumineux et ce avec un complexe de micro perles magiques qui font passer ce fond de teint du blanc à coloré au contact de la peau. 5 teintes s’adaptant à la peau sont disponibles et tu seras certainement charmé par son efficacité!

Lips milky mousse – 28$
La sensation de douceur de ce baume à lèvres teinté est assez impressionnante! La couleur s’imprègne dans les lèvres un peu comme une encre, mais tout en subtilité. La texture donne une impression de flouter légèrement les lèvres et que dire de l’odeur fruitée. Un beau produit à avoir dans sa trousse!

Si tu veux compléter le look, les Joli Blush sont parfaits pour ça. À appliquer au pinceau sur les pommettes pour réaliser un look bonne mine immédiat et qui durera toute la journée!

La collection est présentement disponible dans les pharmacies et comptoirs Clarins ainsi qu’en ligne!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply