Menu
Sorties

On peut se balader à dos de flamant rose à Québec

Si tu pensais avoir tout vu, sache que Québec regorge d’idées pour te faire découvrir la ville cet été! Comme aller te promener sur des pédalos en forme de cygnes et de flamants roses!

Oui oui, c’est vraiment offert à Québec, plus précisément au parc nautique de Cap-Rouge et l’activité est absolument gratuite.

Tu peux donc louer gratuitement un pédalo pendant 1h et c’est possible d’être jusqu’à 4 personnes dans une même embarcation. Parfait pour une sortie de couple ou une sortie entre amis!

L’activité est offerte tous les jours jusqu’au 29 août, et ensuite toutes les fins de semaine jusqu’au 18 septembre. Les heures d’accès sont variables en fonction de la marée. Tu peux voir les heures des marées ici pour planifier ta sortie.

Qui dit gratuit dit aussi premier arrivé, premier servi. Prévois donc le tout en conséquence! Pour tous les détails, c’est sur le site web de la Ville de Québec que ça se passe.

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply