À mettre à l'agenda, Mode, Mode & Beauté

Ouverture officielle d’Ag Atelier à Limoilou

Si, comme moi, tu as un faible pour les créations made in Québec, réserve ta journée de demain. Samedi, le 7 octobre, aura lieu l’ouverture officielle de la boutique Ag Atelier, en plein cœur de la 3ème avenue à Limoilou. T’as peut-être déjà eu l’occasion d’entendre parler de cette petite entreprise locale créée par la joaillière Jessika Simard et de son conjoint Nicholas Desharnais, qui ont d’abord lancé leur boutique en ligne en mars dernier.

Le nom Ag Atelier fait référence au symbole de l’argent, Ag, principal métal mis en valeur dans les créations de la marque. Chaque bijou est réalisé avec des matériaux de la meilleure qualité qui soit : aucun risque de te retrouver avec des marques vertes sur les doigts en portant l’une de ces bagues 24 h sur 24. Et c’est tant mieux, parce qu’avec leur style minimaliste, les accessoires signés Ag Atelier peuvent être assortis à n’importe quel look.

En voici quelques-uns :

Peachy thing 🍑 #cndshellac #cndcanada #agatelier #foliadesign #springnails

A post shared by Sarah Couture (@sarahcout) on

Now i'm ready to go! #bracelet #leather #silver #agatelier @jessikasimard

A post shared by Melanie Simard (@melansimard) on

R I N G S ➰ . . . . #silver #jewelry #quebec

A post shared by Ag Atelier (@agatelierjoaillerie) on

Si le chrome est moins dans ta palette, saches que tous les modèles sont également disponibles en or jaune, et même en rose gold !

 

Pour les plus audacieuses, Jessika propose aussi la confection de pièces sur mesure. J’dis ça comme ça, mais un bracelet personnalisé ou des boucles d’oreilles uniques, ça fait un méchant beau cadeau de fête !

Ce samedi, c’est donc l’occasion de profiter de la journée porte-ouverte pour te rendre au 659, 3ème avenue et découvrir l’atelier-boutique où Jessika réalise et vend ses petites merveilles. De 10h à 18h, tu pourras même profiter de 25% de rabais sur les bijoux en argent ou de 15% sur les bijoux en or. Manque pas ta chance !

 

Pour plus de détails :

https://agatelier.ca

https://www.facebook.com/agatelierjoaillierie

Mélange contradictoire entre fille de ville et fille de bois, je vis à 100 à l’heure, toujours en quête de découvertes originales. Le Québec, c’est mon terrain de jeux préféré, et je te partage les mille et une raisons qui expliquent pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *