Cocktails & alcool, Les meilleurs spots, Sorties

Pinkaroo Pop-up, c’est reparti!

C’est avec beaucoup d’excitation que j’ai visité le bar éphémère Pinkaroo Pop-up situé au 2e étage des Galeries de la Capitale (dans l’ancienne boutique Lush). L’endroit est simplement MA-GI-QUE!

On a essayé le mojito Licorne pour l’occasion!

L’endroit est parfait pour une petite pause de magasinage avec les enfants (petits et grands)! On t’invite à enfiler de magnifiques pantoufles licornes à l’entrée et ensuite à déguster l’un des cocktails sans alcool préparé sous tes yeux. L’endroit est très girly mais tout le monde y trouvera son bonheur. Avis aux Papas de fillettes : c’est clair que vous gagnez des points si vous y amenez vos princesses!

Tous les merveilleux produits de Monsieur Cocktail sont présentés.

C’est aussi le set-up parfait si tu veux des photos pour ton fil d’actualités Instagram. Bref, ça vaut le détour pour voir la place et boire un délicieux cocktail sans alccol de Monsieur Cocktail. Tu pourras aussi t’y procurer les délicieux sirops de Monsieur Cocktail dont le fameux sirop de licorne!

Heures d’ouverture :

  • Vendredi 10 mai : 15H00 à 21H00
  • Samedi 11 mai : 9H00 à 17H00
  • Dimanche 12 mai : 10H00 à 17H00
  • Vendredi 17 mai : 15H00 à 21H00
  • Samedi 18 mai : 9H00 à 17H00
  • Dimanche 19 mai : 10H00 à 17H00

Fin vingtaine, j'ai une soif de vivre et d'avancer dans la vie. Passionnée, déterminée, fonceuse, j'ai décidé de mettre la priorité sur mon bonheur. La vie m'a amené son lot de défis et j'ai envie de le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *