Menu
À mettre à l'agenda / Foodie / Sorties

Une première « Cheese Week » à Québec !

On va se le dire, ceux qui n’aiment pas le fromage sont en minorité et clairement ils n’aimeraient pas cette nouvelle semaine qui en sera à sa première édition en 2018 à Québec! Hé oui, la Cheese Week débarque en ville pour les plus grands amoureux du fromage, y compris moi-même!

Resto Québec propose cette toute nouvelle semaine qui aura lieu du 7 au 13 mai! En fait, ça se trouve à être la fusion du Mac n’ Cheese Week et du Grilled Cheese Festival, pour encore plus de fromage à profusion!

Les différents restaurateurs de la ville nous offriront donc un mac n’ cheese ou encore un grilled cheese de leur création. On espère voir quelques excentriques qui feront peut-être un mix des deux, pourquoi pas?!

La formule reste la même, on nous proposera ces plats pour seulement 10$ dans les différents restos. On en saura plus à propos des restaurants participants bientôt, mais en tout cas, ça risque d’être assez décadent comme semaine!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply