Surface : le spectacle gratuit à ne pas manquer au Quai Paquet de Lévis!

Après le Festibière, c’est au tour de Surface d’animer le Quai Paquet de Lévis aux abords du fleuve Saint-Laurent. Auteurs, compositeurs, interprètes, danseurs et artistes de cirque fouleront les planches de la scène TD à l’occasion de ces trois soirées qui graviteront autour du thème LIBRE. Le coup d’envoi sera donné ce soir à 20 h 30 et sera suivi des Grands Feux Loto-Québec. Ça promet!

Parmi les artistes sur scène, tu pourras notamment compter sur la prestation du groupe Kingdom Street, des accents soul et groove de l’auteure-compositrice-interprète, Haingro Nirina, originaire de Madagascar et d’Allison Daniels qui a chanté aux côtés de l’artiste Keith Urban. Sont également parmi la distribution, Samuël Jean, candidat à la populaire émission La Voix en 2018, Wild Crush, Christopher Bard, Jacob Roberge, demi-finaliste de l’émission Star Académie en 2021, et plusieurs autres.

En plus du volet musical, le cirque et la danse seront aussi à l’honneur grâce au talent du duo Les’CentCiels, pratiquant les sangles aériennes à 50 pieds de hauteur, de la danseuse Rosalie Lessard, et The Frienzz avec son style urbain. Pour compléter cette distribution, trois danseurs des fameuses troupes MARVL et LTC seront également de la partie.

Réalisé par la metteuse en scène Katee Julien, LIBRE promet des chorégraphies empreintes d’émotions où la liberté sera au centre de notre attention.

Il sera possible de revoir les artistes de Surface en formule 5 à 7 au Quai Paquet de Lévis, tous les vendredis soirs, et ce, jusqu’au 2 septembre prochain. Enfin, pour connaître la programmation complète, consulte le : spectaclesurface.com.

Valérie Lehouxhttp://lespaceurbain.com
Passionnée par l'humain avec un grand H et par notre environnement, j'observe et j'écoute beaucoup, parfois même un peu trop. J'accorde une grande importance au bien-être d'autrui et je puise le mien dans mes nombreuses escapades dans les plus beaux patelins.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here