Tu peux soutenir l’Australie en te procurant un savon Lush en forme de koala

C’est assez attristant d’apprendre qu’au cours des derniers mois, environ un milliard d’animaux ont péri dans les feux de forêt en Australie… Plusieurs espèces endémiques, dont le koala ont subi des pertes considérables dans leur environnement.

Heureusement, plusieurs entreprises à travers le monde ont chacun trouvé une façon de venir en aide à la communauté australienne et à ses habitants de la forêt, comme c’est le cas de LUSH qui vient tout juste de lancer un nouveau savon, Force de la Nature, disponible en ligne seulement et en quantité limitée.

Végétalien et auto conservant, le savon prend la forme d’un joli koala. Ce dernier contient un mélange rafraîchissant d’infusion d’eucalyptus, d’huile essentielle de menthe poivrée et d’huile de noix de coco hydratante conservant ainsi ta peau douce et souple tout au long de la journée. Comment résister?

Tous les profits générés par la vente de ces 10 000 produits exclusifs seront versés à la Bush Animal Foundation. Créée par Lush Australie, la fondation vise à financer des organismes à but non-lucratif qui luttent actuellement pour la survie des animaux et la restauration de leur habitat.

Le savon Force de la nature est disponible en ligne seulement au coût de 6,95 $.
Faites vite! Ils s’envolent rapidement!

Valérie Lehouxhttp://lespaceurbain.com
Passionnée par l'humain avec un grand H et par notre environnement, j'observe et j'écoute beaucoup, parfois même un peu trop. J'accorde une grande importance au bien-être d'autrui et je puise le mien dans mes nombreuses escapades dans les plus beaux patelins.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here