Le tant attendu spa Förena ouvre enfin ses portes ce mois-ci!

Les gens de la Rive-Sud de Montréal et des alentours seront heureux d’apprendre qu’un gigantesque nouveau spa ouvrira ses portes dans les prochains jours! Le Förena Cité thermale ouvrira ses portes au public le 31 janvier 2020 à Saint-Bruno-de-Montarville.

Il s’est fait attendre ce nouveau spa, car depuis 2016 que l’ouverture est annoncée. Une première date d’ouverture officielle était en décembre 2019 puis on a repoussé 1 mois de plus. On a été impatient, mais maintenant ce sera le moment de relaxer dans cet havre de paix qui paraît il sera LA plus grande cité thermale au Canada, c’est pas rien!

L’investissement de ce projet administré par le groupe Skyspa est de pas moins de 12M$! On peut donc s’attendre à un spa grandiose. Au Förena on pourra bien sûr profiter des nombreux bains, mais aussi des massages et des soins esthétiques.

Si tu veux aller relaxer le weekend du 31 janvier, ce sera vraiment un bel endroit à découvrir! En plus, le Förena offrira 50% de rabais sur l’expérience thermale du 31 janvier au 2 février pour son weekend d’inauguration, ça vaut vraiment la peine!

Crédit photos : Courtoisie Förena

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here