Tu pourras déguster de délicieux tartares bientôt à Beauport

Le beau temps est là, on a envie d’un repas frais et délicieux, un bon tartare est de mise! Si tu n’as pas encore goûté aux tartares du Küto, je te recommande vraiment de le faire, c’est définitivement dans mes gros coups de coeur resto! Et justement, une toute nouvelle succursale ouvre dans les prochains jours à Beauport.

À Québec, on a (enfin!) eu notre première succursale sur le boulevard L’Ormière en 2020 et dès le 8 juin c’est la 35e succursale qui ouvrira ses portes sur la rue d’Everell à Beauport. On pourra y déguster des tartares frais sur place ou en commande pour emporter.

Le concept de ce tout nouveau Küto? Une salle à manger à l’ambiance chaleureuse et branchée dans un décor unique, décontracté et sans prétention! Un endroit où on aura certainement envie d’aller s’y installer pour un délicieux repas! Chez Küto il y a des tartares pour tous les goûts : saumon, boeuf, crevettes, végé et même des pokés!

On pourra y retrouver une centaine de places à l’intérieur, une fabuleuse terrasse extérieure en plus d’un salon privé pour les événements. Si tu veux ton tartare pour emporter on t’offrira même le service au volant, une option vraiment pratique et rapide pour un tartare on the go!

Oh et petit plus à savoir, dans la même bâtisse on retrouvera aussi un nouveau Beiko! La boîte à beignes artisanaux en sera à sa 3e succursale à Québec. On serait fou de ne pas avoir envie de se gâter avec l’un de leurs décadents beignes après une soirée tartare!

L’ouverture du Küto Beauport aura lieu le 8 juin au 720 rue d’Everell, visite leur page Facebook pour ne rien manquer!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here