L’événement à ne pas manquer pour les amateurs de gin

Marque le vendredi 3 juin à ton agenda si tu aimes le gin parce qu’on t’attend au Domaine Cataraqui pour la soirée Gin’s Club! Tu vivras certainement l’édition la plus généreuse et la plus épique à ce jour, dans le magnifique jardin hôtelier de la Capitale-Nationale qui accueillera l’événement cette année. C’est l’occasion parfaite pour apprendre à connaître cet alcool en vogue, et bien entendu pour découvrir une foule de nouveautés parmi le large éventail qui y sera présenté.

Alors justement, qu’est-ce que l’on retrouvera lors de cette soirée? Des dégustations de 7 distilleries, des bouchées de différents restaurants ainsi qu’une ambiance survoltée! On t’invitera à goûter à tous les gins en dégustation pure, puis chacun d’eux sera aussi présenté en cocktail, question de bien les découvrir!

Liste des distilleries présentes : Abel, The Botanist, Microbrasserie distillerie Beauregard, Lore & Legends, Vice & Vertu, Spiritueux Analug et le gin sans alcool Statera. On peut également s’attendre à se régaler en voyant des noms comme : Méchants Régals, 1001 Fondues, Sushis Oshima, Macarons de Sophie et Pacini Lebourgneuf.

Pour ajouter une touche festive, le duo Saxophoniste Alex Dion & Dj Miss Sheldie offriront une prestation en début de soirée et Dj Sin fera danser en fin de soirée. Maintenant à sa 12e édition, la réputation des soirées Gin’s Club n’est plus à faire! Fait vite pour te procurer tes billets, car il n’en reste que très peu!

Tu peux réserver ta place pour le Gin’s Club en achetant un billet au coût de 75$ plus taxes. Ce forfait comprend l’entrée sur le site avec la musique, 8 dégustations (dont une sans alcool), le stationnement, ainsi que de nombreuses bouchées servies par plusieurs restaurants tout au long de la soirée.

On se rend juste ici pour se procurer ses billets! Cheers!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here