Menu
Beauté / Mode & Beauté

Une énorme vente de cosmétiques à lieu en ce moment et tu pourrais économiser gros

Si tu veux renouveler ta trousse de cosmétiques à petit prix avec des produits de qualités, définitivement tu tombes au bon moment de l’année pour le faire! En ce moment, il y a une énorme vente d’entrepôt en ligne qui te fera sauver énormément d’argent!

Chaque année le Groupe Marcelle ouvre les portes de son entrepôt pour offrir des produits jusqu’à 80% de rabais. Évidemment, comme on ne peut faire ça en personne en ce moment, ils ont ajusté le tout pour offrir cette vente 100% en ligne!

Le Groupe Marcelle offre les marques de produits de beauté, Marcelle, Anabelle, Lise Watier et la gamme pour homme CW Beggs and sons. Ce sera donc le moment parfait pour renouveler tes items du quotidien, essayer de nouveaux produits à bas prix et même gâter tes amies ou ton chum!

Pendant cette vente tu pourras avoir accès à des fonds de teint pour aussi peu que 7$ ou même des rouges à lèvres Lise Watier à 15$, c’est sincèrement le meilleur prix que tu ne pourras jamais avoir sur ces produits.

Pour avoir testé l’expérience en ligne, c’est hyper bien fait! Il y a une salle d’attente virtuelle avant d’accéder au site web. En moyenne, on peut attendre une trentaine de minutes à 1h pour accéder au site, ce qui est super raisonnable compte tenu de l’achalandage de la boutique. Une fois que c’est à notre tour dans la file d’attente, on a 10 minutes pour accéder au site et ensuite aucun temps limite pour faire notre magasinage (tant qu’on ne ferme pas la fenêtre bien sûr!). La livraison est, selon plusieurs consommateurs, vraiment rapide! La majorité ont reçus leurs achats après seulement 4-5 jours, alors que le site indique un délai de 2 à 4 semaines.

Bon shopping !

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply