Menu
Mode / Mode & Beauté

Womance dévoile sa boutique seconde main

Alors qu’à peu près toutes les femmes du Québec ont dans leurs favoris la boutique en ligne Womance, Andréanne Marquis nous épate encore en nous proposant une folle nouveauté : une boutique Womance seconde main!

Si tu as envie de magasiner à petit prix, encourager une entreprise québécoise ET poser un geste pour l’environnement, Womance seconde main est vraiment fait pour toi! On retrouve sur la plateforme des items qui sont pour la plupart encore en parfait état et au goût du jour à prix plus bas. Le meilleur des mondes!

Comment ça fonctionne?

C’est hyper simple autant pour l’acheteur que le vendeur de magasiner sur Womance seconde main. Côté acheteur, c’est à peu près comme magasiner les items sur la boutique régulière de Womance, mais on pourra y voir l’item sur cintre (ainsi que sur modèle pour la plupart!) et payer bien moins cher, que du positif!

Côté vendeur, on se rend tout simplement sur le site web pour soumettre le morceau qu’on désire vendre. Tu recevras ensuite une étiquette prépayée pour l’envoyer à l’acheteur. Une fois l’achat complété, tu auras une carte-cadeau de la valeur de l’article en échange!

La boutique a ouvert ses portes sur le web le 26 février dernier donc c’est encore tout nouveau, mais il y a déjà beaucoup d’items disponibles! On aura donc intérêt à aller fouiner souvent pour faire de belles trouvailles!

Si tu veux en savoir plus sur le concept, visite directement la boutique Womance seconde main, le site est hyper bien détaillé!

Bon shopping et félicitations pour cette belle initiative!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply