Menu
À mettre à l'agenda / Arts / Bien-être

Une soirée poésie qui te fera du bien

Le 6 mars prochain à 20h aura lieu une soirée poésie à carnets ouverts via la plateforme Zoom organisée par mon blogue Le carnet d’une nobody. Plusieurs auteurs et autrices y seront pour lire quelques-unes de leurs compositions. À la fin de la programmation, tu auras également l’opportunité de partager ton avis sur les textes récités et de partager tes écrits, si le cœur t’en dit!

Après une année chargée en débats et en luttes pour différentes causes, je crois que notre cœur à besoin de répit et d’amour. Il a surtout besoin de se sentir écouter, d’être le porte-voix d’émotions trop souvent refoulées. J’ai voulu organiser une soirée pour briser l’isolement et laisser aller notre créativité. Il s’agit d’une soirée qui se veut décontractée, sans complexe où l’on marie poèmes et sensibilité, ça te dit? Je te donne rendez-vous samedi le 6 mars pour une soirée remplie d’humanité et de vulnérabilité. Une tisane ou un verre de rouge à la main, accompagnée d’une chandelle qui se laisse consumer et tu seras dans l’ambiance idéale pour te laisser bercer par les auteurs et leurs magnifiques plumes.

Pour te procurer ton billet, c’est juste ici.

About Author

Je suis une mamie assumée qui adore boire du thé pis porter des vestes de laines même à 30°. J'adore aussi la poésie et les p'tits gestes gentils.

No Comments

    Leave a Reply