Menu
Maison / Style de vie

Après 100 nuits, quel est mon réel avis sur notre matelas Endy?

Ça faisait longtemps qu’on y pensait, on voulait passer d’un matelas queen à king! En mars dernier, on a fait le grand saut grace à une collaboration de rêve avec Endy. Ça fait déjà 3 mois qu’on dort dans ce grand lit, l’heure est maintenant aux confessions, est-ce que ce lit livré dans une boîte est réellement confortable?

OUI, OUI, OUI, 100X OUI! Quand on reçoit un matelas dans une boîte, impossible de dire qu’on est pas sceptique un peu. C’est aussi pour ça qu’Endy propose un essai de 100 jours de ses matelas, si on ne l’aime pas, ils viennent récupérer le matelas et on te rembourse. C’est dire à quel point ils ont confiance en leur produit! Ici je peux te dire que le test du 100 jours a été réussi haut la main. On a jamais aussi bien dormi que dans les dernières semaines!

Dès la première nuit, ça été le confort absolu. Je te rassure, ce n’est pas parce que ça vient dans une boîte que c’est plus mou! Au contraire, les trois épaisseurs de mousses donnent un résultat juste assez ferme, juste assez mou. La chose que l’on remarque dès la première nuit, c’est la stabilité du matelas. Ce que je veux dire par là c’est que tsé les mouvements de ton chum qui vire en rond une partie de la nuit parce qu’il ne trouve pas sommeil, ben ça n’arrivera plus! Le matelas Endy réduit énormément les transferts de mouvements, alors tu pourras dormir paisiblement sans problème!

Pour nous, ça change tout d’avoir un matelas comme celui-là avec notre mini bébé! Quand l’un ou l’autre se lève la nuit pour en prendre soin, on s’en rend à peine compte étant donné que le matelas bouge très peu! Tu te doutes à quel point le sommeil est précieux pour de nouveaux parents, alors c’est absolument le type de matelas qu’il nous fallait.

La question qui nous brûle les lèvres : mais comment ça peut entrer dans une boîte de la grosseur d’un sac de hockey un matelas king aussi confortable? Karl Hardy était dans l’entrepôt Endy pour démystifier le tout et nous montrer les 3 épaisseurs du matelas! Sincèrement, je suis encore épatée de voir que ça entre dans une si petite boîte.

Pas pire non? Je sais, c’est étrange se procurer un matelas en ligne sans l’avoir essayé et le recevoir dans une boîte à la maison, mais on est rendu en 2020 et tu dois me croire sur parole, je n’ai jamais aussi bien dormi. Même enceinte et même avec un bébé naissant, c’est peu dire!

C’est confortable, ça respire, donc c’est agréable autant l’été que l’hiver, ce n’est pas trop mou ni cheap, bref c’est le summum pour un sommeil réparateur!

Visite le site web d’Endy pour en savoir plus, mais sache que jusqu’au 13 juillet, il y a 10% de rabais sur toute la marchandise. Sur un matelas king c’est près de 100$ de rabais, ça vaut vraiment la peine! Clique ici pour faire ton shopping!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply