Menu
Cocktails & alcool / Foodie

Cette bière rose est parfaite pour la Saint-Valentin

Envie d’avoir un produit alcoolisé qui sort de l’ordinaire pour la Saint-Valentin? Je te présente LA bière qui fait le plus jaser en ce moment, la LoveDust!

La LoveDust est une bière de la microbrasserie québécoise Echo Session Ales. Offerte en quantité limitée, tu seras sous le charme de cette bière rose à paillettes! C’est une IPA de style Nord-Est, aux saveurs tropicales et aux accents de noix de coco. Tout pour se sentir comme en vacances le temps d’une soirée en amoureux!

Comment est-ce possible des paillettes dans une bière? Sache premièrement que ce sont des paillettes 100% comestibles, aucun danger! La paillette alimentaire rouge est une poudre comestible à base de mica destinée à faire briller les boissons en tout genre. Une fois mélangée à la bière, les paillettes lui donnent des reflets argentés et chatoyants fort originaux. Le résultat est vraiment spécial, je te laisse visionner le vidéo ci-dessous, juste ça me donne envie d’y goûter, j’avoue!

Tu seras peut-être aussi surpris de remarquer que l’étiquette est à l’envers sur la canette, et c’est voulu! Comme les paillettes ont tendance à se déposer au fond de la canette après un certain temps, l’étiquette a été volontairement imprimée à l’envers pour nous inciter à retourner la canette lors du service!

C’est la deuxième année que cette bière revient sur le marché et si tu l’aimes assure-toi de faire quelques réserves, car elle ne restera pas très longtemps sur les tablettes! On pourra la retrouver dans tous les détaillants spécialisés et supermarchés ayant une section de produits de microbrasserie.

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply