Menu
Style de vie

Cette marque québécoise propose des accessoires pour chien faits de plastique recyclé

Si tu as un chien à la maison et l’âme écoresponsable, tu vas adorer la nouvelle collection de cette entreprise de Québec, Tella & Stella! La marque offre des colliers et laisses pour chien sur le web depuis bientôt 1 an et pour la première fois ils proposent une ligne de produits tout à fait différente.

Cette nouvelle collection est faite à partir de bouteilles d’eau recyclées! 4 modèles sont actuellement disponibles pour cette nouveauté et les designs sont tous aussi mignon les uns que les autres. J’ai personnellement la laisse Bad Dog Club pour mon Sully et maintenant l’ensemble Henri & Henriette de la nouvelle collection!

J’adore la marque puisque les colliers et laisses qu’ils offrent sont faits de matériaux de qualité qui assurent une durabilité et un confort incomparable pour nos toutous! Point à ne pas négliger également, le matériel de ces items fait en sorte que ça se nettoie hyper facilement. Alors plus d’inquiétude pour ton compagnon qui adore jouer dans la bouette. Et pour te dire à quel point c’est 100% québécois, non seulement la compagnie est basée à Québec, mais les designs sont réalisés par une artiste québécoise également!

Si tu as envie d’avoir des accessoires un peu plus originaux pour ton chien, Tella & Stella est définitivement la marque vers laquelle te tourner! Des produits de qualité, un design unique et maintenant une collection faite de matières recyclées. Les items sont disponibles en ligne sur le site web de Tella & Stella. Rends toi également sur la page Facebook de L’Espace Urbain pour participer au concours et gagner un ensemble collier et laisse pour ton chien!

Crédits photos : Tella & Stella

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply