Menu
Cocktails & alcool / Foodie

Étienne Boulay lance une gamme de cocktails sans alcool

Ceci est une boisson pour les audacieux. Ceux pour qui être soi-même est synonyme de courage, ceux pour qui l’important n’est pas tant d’être différent, mais de faire une différence.

Ça, c’est ce qu’on peut lire sur le site web et l’emballage des nouveaux cocktails sans alcool Atypique, une collaboration entre Étienne Boulay et la Station Agro-Biotech. La gamme de breuvages Atypique, c’est 4 boissons en canette vendue en épicerie et qui sont sans alcool! Ça repousse littéralement les limites de ce qui s’offre du côté du prêt à boire, nos cocktails préférés, mais virgin!

Spritz, gin tonic, mojito et rhum épicé & cola, ce sont les 4 saveurs qui sont actuellement disponibles dès aujourd’hui dans les IGA! Non seulement c’est tout le bon goût de nos drinks sans l’alcool, mais c’est aussi beaucoup plus faible en sucre qu’une version alcoolisé semblable. C’est donc parfait pour ceux qui cherchent une alternative sans alcool peu importe la raison!

Site web Atypique

J’avoue que de mon côté, clairement c’est l’alternative numéro 1 pour laquelle je vais opter pendant une prochaine grossesse! Parce qu’on s’entend le moût de pomme et les limonades, on fait le tour assez vite. Très heureuse de cette nouveauté qui prendra certainement une place de choix dans mon frigo pour moi ou mes invités qui ne consomment pas d’alcool!

Très très hâte de goûter à ça, rend toi sur mon compte Instagram @valefillion pour les découvrir davantage, je vais y goûter en story très bientôt!

Les breuvages Atypique sont disponible dès aujourd’hui dans les IGA au coût de 2.99$ la canette ou 9.99$ le pack de 4.

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

1 Comment

  • julie landreville
    25 décembre 2020 at 8 h 10 min

    prochaine saveur si tu L’intention faire d’autre Margarita

    Reply

Leave a Reply