À mettre à l'agenda, Restaurants, Sorties

L’agenda du mois d’octobre : 11 activités pour bien débuter l’automne à Québec

Octobre, l’automne, les feuilles rouges et les « pumpkin spice latte », du gros bonheur à l’état pur ! J’adore l’automne, pour une tonne de raisons, mais principalement parce que sortir mes p’tites laines favorites, ça me fait le plus grand bien, je tombe à 100% dans le mood « cocooning » ! Ce mode de vie automnal ne m’empêche pas par contre, de faire quelques activités avant la période d’hibernation (AKA le fucking hiver).

Ça tombe bien en tout cas, car si t’es comme moi, tu vas être ravie de faire quelques-unes de ces sorties pendant le mois. En famille, entre amis ou encore pour assouvir un besoin intense de magasiner ta garde-robe d’automne, tu cocheras plus d’une activité sur cette liste, j’en suis certaine!

001 » La semaine Manger Cru – 2 au 8 octobre 2017

Ma semaine favorite c’est certain! Pouvoir déguster des sushis, des tartares et que du cru pour seulement 10$ dans une trentaine de restaurants de la ville, c’est du pur plaisir! Je te recommande fortement de passer par le Ophelia pour leur tataki de saumon, je suis littéralement tomber en amour avec ce plat (et avec l’endroit aussi!)

Découvre la liste complète des 34 restaurants participants juste ici.

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *