Le fameux pumpkin spice latté est de retour chez Starbucks!

Qu’est-ce qui annonce plus la saison d’automne que le classique pumpkin spice latte chez Starbucks! On saute à pieds joints dans la saison plus fraîche dès le 30 août dans tous les Starbucks pour notre plus grand plaisir et voici ce qu’on retrouvera sur le menu cette année!

L’emblématique latté à la citrouille épicée est bien évidemment là, fidèle au poste pour la 19e année! Un doux mélange réconfortant d’espresso et de véritable purée de citrouille, on ne pourra pas résister bien longtemps à aller boire le premier de la saison!

Si tu es encore en mode été et breuvages froids, le café infusé à froid avec crème à la citrouille est pour toi! Un café sucré par du sirop de vanille et avec la petite touche d’automne dans la mousse froide, miam!

Ce sera le retour du macchiato croustade aux pommes, mais version 2.0! De base lorsqu’on le commandera il sera fait à base d’espresso blonde et avec la boisson à l’avoine. Ça vaudra la peine de lui donner une deuxième chance cet automne!

Côté pâtisseries, on se régalera avec le muffin citrouille et fromage à la crème, le scone à la citrouille et le pain à la citrouille!

C’est donc un rendez-vous dès le 30 août dans un Starbucks! Tous les items seront sur le menu pour une durée limitée!

 

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here